Produits terminés : top ou flop ? {épisode 3}

Partage cet article !
Facebook Twitter Pinterest Email

 

produits terminés bio naturel

Je vous parle de mes récents produits terminés, ça vous dit ?

Il y a presque deux mois sur Instagram je postais une photo d’une commande sur le site sebio.be (que je recommande vivement au passage !) en écrivant que certaines produits que j’avais acheté étaient un réassort et en précisant du même coup qu’un article arriverai bientôt. Et bien le voici (mieux vaut tard que jamais hein ^^) ! L’épisode numéro trois des produits terminés, où je vous donne mon avis sur les produits en questions, s’ils ont été des top ou bien des flop et donc si finalement je les rachète ou non, alors c’est partis !

Voir les précédents épisodes : Épisode 1 / Épisode 2

Produits terminés : mes top et mes flop.

[Clique sur le nom du produit pour aller sur la boutique où je l’ai acheté]

Les dentifrices au Tea tree (adulte) et Tuttifrutti (enfant)- URTEKRAM : dentifrice bio sans fluorcomme d’habitude, je les avais déjà terminés et déjà rachetés. Ils sont très très bien, sans fluor et pour un prix très raisonnable. J’ai donc racheté le même pour mes enfants car ils l’ont adoptés et j’ai tenté celui à la menthe pour changer un peu du tea tree dont Monsieur n’était pas forcement fan.

baume à lèvre Urtekram bioUn baume à lèvre au karité – URTEKRAM : je n’ai pas été hyper convaincu par l’efficacité de ce baume à lèvre. Il n’étais pas nul nul mais ceci dit, il n’a pas non plus apporté l’hydratation souhaitée et surtout ne restais pas vraiment sur les lèvres. Rien à redire au niveau de la composition en revanche.

Un mascara Bio – AVRIL :mascara bio avril mon must have en terme de rapport qualité/prix. Je suis toujours bluffée au niveau de l’allongement des cils après une seule application. Le seul reproche que je pourrais lui faire c’est qu’il a tendance à faire facilement des paquets si on ne le travaille pas correctement. Je teste quand même par curiosité des mascaras Bio d’autres marques et je ferait un article là dessus.

crayon sourcil bohocosmetiqueUn crayon à sourcil – Bohocosmetic : un top ! J’ai racheté car je l’aime beaucoup, le goupillon et parfait pour bien coiffer les poils et estompe à merveille la matière. Quand au crayon, la teinte blond me conviens bien et il est très agréable à l’application. Seul hic, il se finit très vite étant donné que pour avoir un tracé précis l’on doit taillé assez souvent la pointe.

Un gel douche à la fleur d’oranger – SECRET D’ARGAN :gel douche secret d'argan fleur oranger l’odeur de fleur d’oranger était agréable mais ne restais pas sur le peau. La contenance de ce gel douche est tellement petite que je n’ai finalement pas vraiment eu le temps de vraiment l’apprécier comme je l’aurais voulu. Je ne pense pas racheter.

gel douche secret d'argan arganUn gel douche à l’Argan – SECRET D’ARGAN : un peu déçue par celui-ci car il n’a aucune odeur et n’a pas trop d’intérêt je trouve. C’est tout de même un gel douche très doux pour la peau (même pour les parties intimes) et je pense qu’il serait très bien pour les peaux sensibles et tiraillées. La contenance est cependant trop petite je trouve pour un gel douche classique, mais idéale pour les voyages.

Savon à la fleur d’oranger – SECRET D’ARGAN :savon naturel secret d'argan un savon très doux et très agréable. Et puis l’odeur de fleur d’oranger était douce, j’ai beaucoup aimé et en ai encore un en stock.

huile abricot bio

Une huile de noyaux d’abricot Bio – ALCOVITAL : mon avis est toujours le même, une huile parfaite pour le démaquillage en douceur des yeux.

Un gommage visage à l’abricot Bio – PROPOLIA :gommage bio visage propolia Top ! L’odeur est juste dingue si on aime l’abricot, le gommage est doux mais super efficace, il laisse la peau toute douce sans la tirailler. Vraiment un super produit qui mérite sa mention meilleur produit de l’année 2016 !

huile nigelle habachia

Une huile de nigelle Habashia – JAMAL : une huile indispensable qui a déjà fait partie de mes produits terminés et toujours racheté, vous pouvez retrouver mon utilisation familiale de l’huile de Nigelle ici.

Et voilà c’était le dernier produit terminé de cet épisode.

J’espère que cet article aura pu vous être utile dans votre éventuelle recherche d’information avant achat. N’hésitez pas à le partager, et à donner vos avis en commentaire si vous avez vous aussi testés des produits cités dans cet article, c’est toujours meilleur d’avoir plusieurs avis étant donné que l’on a pas tous les mêmes types de peau, de cheveux, etc.

Je vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Bisous, boussa.

OumNora ♥

Partage cet article !
Facebook Twitter Pinterest Email

Commentaires

Partage ton avis et ton expérience en commentaire !

4 Commentaires

Ajoutez les vôtres
    • 4
      byoumnora

      Avec plaisir ! ^^ Alors je ne peux que te dire de foncer, c’est peut être pas le moins cher mais la qualité est là et il dure quand même pas mal de temps vu qu’un gommage se fait environ une fois par semaine ))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *