Ma routine capillaire spéciale hydratation

Partage cet article !
Facebook Twitter Pinterest Email

une-routine capillaire

Mes cheveux parlons-en ! Après avoir acheté sur le site sebio.be un conditionner (après shampoing) dit « Ultra hydratant », j’ai pensé que vous donner mon avis sur ce produit en vous exposant également ma routine capillaire du mois serait plus judicieux et utile pour vous.

Avant de vous la présenter, faisons un petit point sur ma tignasse. J’ai les cheveux normaux à la base, mais en décembre derniers j’ai fait unroutine capillaire hydratatante balayage de mèches dans les tons miel et cela m’a du coup pas mal asséché les longueurs. Je me suis donc mise à chercher une solution en plus des bains d’huile afin de réhydrater mes cheveux qui n’étaient plus tout doux et d’aspect vieillit et cassés. J’aime beaucoup la marque Urtekram et en parcourant le site j’ai repérer ce conditionner dit « Ultra hydratant » alors j’ai voulu tester ça.

J’en viens donc à ma routine…

Je me lave les cheveux une fois par semaine, cela est largement suffisant n’ayant pas les cheveux qui ré graisse très vite etce d’autant plus maintenant que je me lave les cheveux avec un shampoing à la composition totalement clean.

Je commence donc par me laver les cheveux avec un shampoing pour cheveux normaux à la rose toujours de la marque Urtekram. Après avoir rincer mon shampoing, j’applique donc ce fameux l’après shampoing. L’odeur est très agréable, j’aime beaucoup l’appliquer et il démêle très bien le cheveu. Le temps de pose est de 2/3 minutes indiqué sur la bouteille donc pendant ce temps j’en profite pour me savonner quitte à dépasser un peu le timing prescrit ^^. Et puis je rince donc.

Une fois par mois je fait également un bain d’huile, principalement à l’huile de coco, et j’applique du beurre de karité sur mes pointes qui sont beaucoup plus sèches.catalogue_hv_coco-3contenances_3

Voilà pour ma routine qui est on ne peux plus simple et suffisante pour moi.

Mon avis sur l’après shampoing Urtekram « Ultra hydratant » ?

En ce qui concerne mon avis sur cet après shampoing, je suis très satisfaite. Après 4 utilisations mes longueurs sont beaucoup plus douces et souples. Mes cheveux ont poussés depuis mon passage chez le coiffeur et la différence au touché entre mes cheveux naturels près des racines et mes longueurs avec les mèches est devenue quasi inexistante. je suis vraiment très contente du résultat et je reprends gout à laisser mes cheveux détachés, à les toucher par plaisir, ce qui n’étais plus trop le cas auparavant. Je valide !

Vous pourrez le trouver sur le site de sebio.be comme beaucoup d’autres produits de cette marque que j’affectionne particulièrement.

Et vous ? Quelles sont vos routines capillaires du moment ?

Bisous, boussa.

OumNora

Partage cet article !
Facebook Twitter Pinterest Email

Commentaires

Partage ton avis et ton expérience en commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *