Les cagettes de clémentines : 5 idées récup’.

Partage cet article !
Facebook Twitter Pinterest Email

Cagettes de clémentines : 5 idées récup' décorative, déco, astuce organisation cuisine, chambre enfant, DIYMe revoilà pour un nouvel article sur 5 idées récup‘ avec les cagettes de clémentines. La saison commence et si vous n’achetez pas vos clémentines en vrac ou en filet vous aurez surement une petite cagette en bois une fois vos fruits dévorés. Sachez que ces petites cagettes de clémentines sont réutilisables de bien des manières et finalement peuvent s’avérer bien utiles ! Voyons ça ensemble.

 

Les cagettes de clémentines : 5 idées récup’

[clique sur la photo pour connaitre sa source]

1- Le porte bijoux, ou porte clés : avec un peu d’huile de coude et d’imagination (merci pinterest^^) vous pouvez obtenir de très jolies petits portes bijoux pour organiser votre coin beauté ou encore faire un range clés à placer dans votre entrée pour une organisation optimale et 100% récup’. Cagettes de clémentines : 5 idées récup' pour les recycler. Décoration, organisation, enfants2- L’organisateur joli et pratique : que ce soit dans la cuisine pour organiser bocaux et épices ou dans le bureau pour organiser la paperasse une fois bien customisées le rendu peut vraiment être canon et apporter un vrai plus à votre pièce.Cagettes de clémentines : 5 idées récup' pour les recycler. Décoration, organisation, enfantsCagettes de clémentines : 5 idées récup' pour les recycler. Décoration, organisation, enfantsCagette de clémentine : 5 idées récup' pour les recycler. Décoration, organisation, enfantsCagette de clémentine : 5 idées récup' pour les recycler. Décoration, organisation, enfants   3- La bibliothèque : vous l’aurez compris, la customisation change vraiment tout quand on décide de détourner de simples cagettes de clémentines pour la maison. Des couleurs vives et funs feront de  votre cagette une merveilleuse petite bibliothèque pour la lecture de vos bambins. De même qu’une peinture adaptée à votre intérieur accordera à merveille pour réaliser une petite bibliothèque à placer en bout de canapé par exemple.Cagette de clémentine : 5 idées récup' pour les recycler. Décoration, organisation, enfants Cagettes de clémentines : 5 idées récup' pour les recycler. Décoration, organisation, enfants4- Le panier cadeau : une chouette idée pour composer des cadeaux personnalisés et étiques qui correspondrons parfaitement à son destinataire ! J’aime beaucoup cette idée.Cagette de clémentine : 5 idées récup' pour les recycler. Décoration, organisation, enfants

Cagette de clémentine : 5 idées récup' pour les recycler. Décoration, organisation, enfants5- Le lit de poupée : c’est bien connu l’imagination des enfants est sans limites ! Alors transformer une cagette de clémentines en lit pour les poupées ou en table à l’heure du thé fera très certainement le bonheur de vos bambins !

cagette12Cagette de clémentine : 5 idées récup' pour les recycler. Décoration, organisation, enfantsEt voilà mes 5 idées piochées sur le net pour réutiliser vos cagettes de clémentines et ainsi réduire vos déchets. Des idées pour toute la famille et toutes les pièces de la maison ! Personnellement je réutilise ses petites cagettes pour organiser mes placards, ranger mes produits d’entretiens pour que ce soit moins « en vrac » dans les placards et je les trouve bien utiles !

Et vous avez-vous d’autres idées ? Avez-vous déjà détourné les cagettes de clémentines que vous avez pu acheter ? Dites-moi tout !

Bisous, boussa.

OumNora ♥

Partage cet article !
Facebook Twitter Pinterest Email

Commentaires

Partage ton avis et ton expérience en commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *